Autres services
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
La réception d’un chantier de retrait de matériaux amiantés nécessite la réalisation par un professionnel doté d’une certification avec mention d’un examen visuel après travaux.
L’objectif de ce diagnostic est de vérifier que les travaux réalisés sont bien conformes au contrat de retrait prévu.
Cet examen se déroule en deux étapes.
Le diagnostiqueur intervient tout d’abord avant le retrait du confinement et avant la réalisation de la mesure d’empoussièrement de première restitution pour vérifier qu’il n’y a pas de matériaux amiantés résiduels.
L’entreprise en charge des travaux doit alors prendre en compte les remarques et retours éventuels du professionnel en charge de l’examen.
Le même professionnel certifié doit ensuite vérifier une seconde fois la conformité des travaux de retrait après dépose de la zone de confinement.
L’examen visuel après travaux de désamiantage contribue ainsi à écarter tout risque pour la santé des usagers d’un immeubles dû à la présence d’amiante.
nos prestations et services