Transaction
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Avant juillet 2017, seuls les logements à vendre étaient soumis au diagnostic gaz si leur installation énergétique était plus ancienne que 15 ans.
Puis à compter de cette date, certaines locations ont dû établir ce diagnostic gaz et depuis janvier 2018 c'est tout le parc des locations sur le marché qui doit s'y conformer si l'installation a plus de 15 ans et dès qu'il y a signature -bail, avenant, …- les tacites reconductions ne sont donc pour l'instant pas soumises à cette obligation.
d.Pro examinera minutieusement toute l'installation de gaz du logement : l’état de la tuyauterie et des accessoires, le branchement des appareils, la combustion et la bonne ventilation des locaux afin d'éviter tout risque d'explosion, d'incendie ou d'intoxication au CO2 pouvant être mortelle.
Parmi les anomalies que d.Pro peut relever, il y en a qui engendreront la coupure totale ou partielle de l'alimentation au gaz jusqu'à réparation, ce sont les DGI, mais le recours à cette injonction est rare.
nos prestations et services