Transaction
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Tout logement mis sur le marché immobilier est tenu d'avoir un diagnostic électricité si l'installation intérieure électrique a été faite il y a plus de 15 ans.
Les bailleurs sont tenus de se mettre en conformité avec ce diagnostic électricité depuis janvier 2018 pour tout nouveau bail à compter de cette date.
L'installation électrique de votre logement et de ses annexes est contrôlée avec une extrême attention par les experts de d.Pro en partant du compteur principal et de ses différentes protections pour finir aux vérifications des prises de courant et de l’installation dans les pièces humides.
Ayant pour objectif d'éviter les incendies, l'électrisation ou l'électrocution des personnes, le diagnostic électricité n'oblige pourtant pas le propriétaire vendeur à procéder aux éventuels travaux de suppression des anomalies.
Pour les bailleurs, il est fortement recommandé de procéder à ces travaux afin de ne pas mettre en danger les occupants.
nos prestations et services